01/01/2005

En réponse à Céline (4) suite et fin.

Articles trouvés sur Internet cliquer sur les liens pour lire l’article complet.

Les habitants du CAUCASE connaissent les vertus du KEFIR. Dès leur enfance, ils le boivent comme de l'eau et vivent en moyenne jusqu'à l'âge de 110 ans. C'est la seule région au monde où les habitants atteignent cet âge en étant en bonne santé.

Selon le Professeur MENKIW, qui a consacré sa vie à l'étude du Kéfir, le cancer, la tuberculose, les maladies de l'estomac etc.  y sont inexistants. En Allemagne, le Dr DRASEX a déjà constaté ces effets avant la deuxième guerre mondiale. Avec le Kéfir il guérit les catarrhes, les poumons, les crampes d'estomac. Les inflammations chimiques des intestins, les hépatites, les maladies de la vésicule et s'en servit pour aider à la convalescence après des maladies graves.

Lorsque la préparation de kéfir de fruits (en contact avec les grains),  se fait en moins de 48 h il a des propriétés laxatives (on va à la selle…). Lorsque la préparation de kéfir de fruit dure 72 h elle commence à avoir des propriétés de constipation.

« J’ai vérifié cette information sur mon fils (atteint de la maladie de Hirschsprung) malformation congénitale touchant le plexus nerveux intrinsèque qui se définit par l'absence anormale de cellules ganglionnaires sur la paroi digestive, favorisant des constipations chroniques importantes. Le kéfir de fruit et de lait améliore très nettement son transit intestinal jusqu’à un transit quasiment normal » Cleo

Les informations présentes sur les sites cités n’engagent que l’auteur de ces articles… Cleo


17:06 Écrit par Florence B | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.