23/02/2005

COCKTAILS SANS ALCOOL...

Quantité pour 1 personne
Apple shot
6 cl. de jus de pomme - 6 cl. de kéfir de fruits - 2 traits d'angostura
Versez les ingrédients dans un verre rempli de glace pilée. Remuez. servir décoré d'une tranche de pomme et d'une grande paille.
Incorruptible champagne
4 cl. de jus de pamplemousee - 2 cl. de jus d'orange - kéfir de fruits
Verser les jus de fruits dans un shaker garni de cubes de glace. Frapper. passez dans une flute à champagne. ajouter le kéfir de fruits frais.
Grenadine shake
3 C. à S. de glace pilée - 2 cl. de grenadine - 2 cl. de jus d'ananas - 1 cl. de jus de citron - 1 blanc d'oeuf - kéfir de fruits.
Passez quelques secondes au mélangeur électrique. Versez sans passer dans un verre. Ajoutez le kéfir de fruits. Décorez de menthe et de cerises confites piquées sur un batonnet.
Fruit tea
15 cl de kombucha - 5 cl. de jus d'orange - 3 cl. de jus de citron - 4 cl. de sirop de cassis.
Mettre des glaçons dans un verre à mélange. Ajoutez le kombucha, les jus, et le sirop. frapper. Versez dans un verre garni de glaçons, décoré d'orange, de citron et de cerises confites (pour 2 pers.)
Kentumi cocktail
4 cl. de sirop de fruits de la passion - 1 cl. de jus de citron vert - 2 boules de glace à la vanille - kéfir de fruits.
Mixer le sirop de fruits, le jus de citron et la glace à la vanille. Versez doucement le kéfir de fruits. Remuez à la cuillère. Versez dans le verre. Piquez une cerise confite.
Melon Spit
40g. de betterave rouge - 70 g. de melon - 40g. d'orange - 20g. de pamplemousse - 30g. de kéfir de lait.
Mixez tous les produits. Servir dans un verre à long drink décoré d'un quartier de melon et d'une tranche d'orange
Nain jaune
1 jaune d'oeuf - 5 cl. de fromage de kéfir battu mélangé à 5 cl. de crème fraîche liquide - 2 cl. de sirop de fruits de la passion - 2 cl. de kéfir de fruits - 1 trait de sirop d'orgeat.
Mixez avec de la glace pilée. Versez dans un verre tulipe.
 
 

18:54 Écrit par Florence B | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.